Aller au contenu

GO Print

CR 10 V3 inutilisable


Ruddy

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis l'heureux possesseur d'une CR10 V3 et j'ai eu un petit souci. J'ai eu un message d'erreur qui s'est affiché un jour : Heating failed PRINTER HALTED please reset. 

en le voyant j'ai changé la tête d'impression car je pensais que le souci venait de là et depuis c'est encore pire. 

Quand j'allume mon imprimante elle considère que la buse est à 151° alors qu'elle est froide et lorsque je met mon plateau à chauffer les infos sur l'écran ne changent pas alors qu'il chauffe bel et bien. 

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? 

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as plusieur soucis.

pour la buse qui marque 151 ° la thermistance qui est maintenue sur le bloc de chauffe par une vis qui coince ces 2 fil doit être trop serrée et met la thermistance en court circuit.

pour le plateau la thermistance est a l’intérieur de la résistance chauffante .il faudrait la mesurer (de mémoire ce sont 2 fils blanc de petite section )

tout ca se fait machine débranchée en prenant soin d'attendre que les condensateurs de l’alimentation se vident

si ta machine est neuve voire avec le sav car si il y a des pièces a changer il pourrait les prendre sous garantie ou échanger la machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...