medmed PostĂ©(e) Mai 4, 2021 PostĂ©(e) Mai 4, 2021 (modifiĂ©) Ayant une chambre qui sert a rien, j'en ai fait mon coin bazar et atelier. Et quand je dis bazar, c'est le bazar. Attention vous allez ĂȘtre choquĂ© ! Non, je dĂ©conne, mais je suis trĂšs loin d'ĂȘtre quelqu'un de mĂ©ticuleux du rangement. Surtout quand je suis sur un projet qui demande du temps, du matos et du matĂ©riel. LĂ , mon antre devient un vĂ©ritable capharnaĂŒm. Je passe plus de temps Ă chercher le matĂ©riel dont j'ai besoin qu'Ă bosser sur le projet. CotĂ© bazar. Petite Ă©tagĂšre de rangement avec en dessous tous un tas de trucs amassĂ©s au fil des annĂ©es. Mon problĂšme est que je ne sais pas jeter. Je me dis toujours que ça peut servir un jour ou l'autre. CotĂ© imprimante. J'adore ma petite tablette chinoise Jumper avec processeur intel. Elle a fait la guerre parce que je l'ai dĂ©montĂ© a plusieurs reprises. Mine de rien cette tablette a deux SDD au format M2. Le cĂŽtĂ© atelier ou je peux aussi bien faire de l'Ă©lectronique (trĂšs, trĂšs amateur), que de la menuiserie et bricolages divers.  La tablette pc est sur une servante roulante que j'ai entiĂšrement fabriquĂ© avec du bois de rĂ©cup. ModifiĂ© (le) Mai 4, 2021 par medmed 2
Krl PostĂ©(e) Mai 4, 2021 PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Woua!!! j'ai la mĂȘme tapisserie Niveau bazar c'est Soft... Ma compagne pourrait mĂȘme trouver ça RangĂ© . 1
medmed PostĂ©(e) Mai 5, 2021 Auteur PostĂ©(e) Mai 5, 2021 Je vis en appartement. Je n'ai pas refait la tapisserie (je ne sais pas de quand elle date) parce que je savais que j'en ferais un petit atelier. Et pour le bordel, j'ai fait un peu le mĂ©nage avant de prendre les photos (pas folle la guĂȘpe), sinon ta compagne serait partie en courant..
Messages recommandés