RoyAbel Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) Un projet qui me tient à cœur ! Je vous partage ce projet que j’ai réalisé pour La Biche-Renard. Il permet à tout le monde de débuter dans le monde de l’impression 3D FDM. Grâce à ce tuto en e-learning, vous allez comprendre et apprendre à utiliser un logiciel de type « slicer ». Je ne vous en dit pas plus ... Le tuto est gratuit et vous n’avez pas forcément besoin d’une imprimante 3D pour l’effectuer. Il suffit de se rendre sur le site de « La Biche-Renard » accessible ci-dessous, puis de vous créer un compte. Cela ne vous prendra qu’une minute ! Merci à ceux qui se lanceront à l’aventure, cliquer ici ! Modifié (le) Mai 20, 2021 par RoyAbel problème affichage
RoyAbel Posté(e) Mai 7, 2021 Auteur Posté(e) Mai 7, 2021 Si vous avez des questions à propos de ce projet, n'hésitez pas !
fran6p Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 Un site qui m'oblige à accepter les cookies sans connaitre précisément ce qu'ils sont censés collecter (le en savoir plus est «léger») et sans pouvoir les refuser, bah, que dire: je passe mon tour 1 1
LaBicheRenard Posté(e) Mai 7, 2021 Posté(e) Mai 7, 2021 Salut @fran6p merci pour ton retour ; effectivement j'avais installé ce plugin à la création du site sans trop me prendre la tête mais ce n'est pas un détail. J'ai reconfiguré le plugin, tu peux désormais refuser sans problème. Merci encore 1
Messages recommandés