Zep57 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante! Ca fait deux fois qu'elle s'Ă©teins toute seule! Au rallumage elle me dit avoir perdu la tension. Power Lost Aucune panne de courant Ă signaler! Une autre imprimante Ă fonctionnĂ© sur la mĂȘme prise. Je relance et ça repart. Avez vous une idĂ©e d'oĂč ce problĂšme peut venir? Elle fonctionnais trĂšs bien avant et je n'ai rien modifiĂ© de spĂ©cial avant. ModifiĂ© (le) Mai 9, 2021 par Zep57
vap38 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 PostĂ©(e) Mai 9, 2021 (modifiĂ©) bonjour, le principe est simple il faut mettre en cause le module de commutation de puissance, peut ĂȘtre que les contacts du relais de 48 volts est en cause Ă vĂ©rifier. (le courant de maintien n'est plus entretenu) Si la panne est rĂ©pĂ©titive il faut vĂ©rifier le cĂąblage et changer le relais de maintien ou le module complet ! bien vĂ©rifier que les LED bleues soit actives allumĂ©es en fonctionnement. Attention pour le firmware 1.20 le mode eco coupe la chauffe du BED Quel est le firmware installĂ© avec quel Ă©cran LCD ? si tu veux j'ai le schĂ©ma du module... A+ ModifiĂ© (le) Mai 9, 2021 par vap38
Zep57 Posté(e) Mai 9, 2021 Auteur Posté(e) Mai 9, 2021 Ecran TL-D3-Pro-D4-D5-D6-UI-V_1_2_9 TL-D3P-2208-M-TJC.hex A signaler que la machine s'éteins complÚtement. Ceux que tu m'avais envoyé. J'ai beaucoup d'heures avec ces firmware sans problÚmes.
Messages recommandés