andurilmike Posté(e) Mai 9, 2021 Posté(e) Mai 9, 2021 Désoler de venir sur ce topic pour être hors sujet mais j'ai besoin de vous. Je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Je n'arrive pas à faire un levelling correcte sur la lk5 pro. Comment je peut faire pour aligner le point du centre + compensé l'ajustement dans pronterface et enregistré ça dans la mémoire de l'imprimante ? Merci A + andurilmike
Bestor Posté(e) Mai 10, 2021 Posté(e) Mai 10, 2021 Il y a 7 heures, andurilmike a dit : Désoler de venir sur ce topic pour être hors sujet mais j'ai besoin de vous. Je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Je n'arrive pas à faire un levelling correcte sur la lk5 pro. Comment je peut faire pour aligner le point du centre + compensé l'ajustement dans pronterface et enregistré ça dans la mémoire de l'imprimante ? Merci A + andurilmike Effectivement hors sujet, pourquoi venir ici polluer un post alors qu'il est si simple d'en créer un pour ton problème? 1
andurilmike Posté(e) Mai 10, 2021 Auteur Posté(e) Mai 10, 2021 Parce que sur mon topic personne ne peut m'aider.
billedeclown01 Posté(e) Mai 11, 2021 Posté(e) Mai 11, 2021 salut, pour le centrage de la buse tu as ce tuto il est pour l'anet A8 mais ça vaux pour n'importe quelle imprimante ou presque.Tu entends quoi par compenser l'ajustement? PS: on a pas 15000 postes par jour dans cette section du forum donc je trouve pas qu'on puisse parler de pollution.
Messages recommandés