dosf Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 bonjour, j'ai monté une ender 6, j'ai fait le réglage du plateaux, mis le filaments tout fonctionnait. et quand j'ai mis la carte sd, ca a commencer a fumé, j'ai retirer la carte et elle avait commencé a fondre, ça fumais toujours, j'ai éteint et quand j'ai rallumer l’écran reste figer sur le logo ender et les moteur font du bruit. j'ai contacter le sav et il m'envoie une nouvelle carte mère et un module de carte sd. je me suis aperçu que lorsque je déplace les axe, le ventilateur du radiateur de la buse tourne alors que l'imprimante est débrancher. avez vous un avis ? merci d'avance pour vos réponse
Invité Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 Le fait que tu bouges un axe créé un faible courant qui alimente la carte mère, cela a pour effet d’allumer tout ce qui est connecté comme l’écran ou le ventilo always on. Jusque là rien d’anormal.Par contre pour la fumée et tout ça, cela peut être du en effet à une CM défectueuse, ça arrive assez souvent malheureusement (sur le forum tu n’es pas le premier auquel ça arrive), attend la nouvelle, triple vérifie les branchements et ressaye, pour l’instant c’est tout ce qu’il y a faire.
guibo Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 la derniere sortie de Ender? mouarf pas de chance !
dosf Posté(e) Mai 14, 2021 Auteur Posté(e) Mai 14, 2021 oui, ce qui est dur a comprendre, c'est quand j'ai mis la carte sd
dosf Posté(e) Mai 14, 2021 Auteur Posté(e) Mai 14, 2021 une belle imprimante qui fait déco pour l’instant.
Invité Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 (modifié) Salut Cela fait combien de temps que tu la acheté? Quelque soit le vendeur, tu renvois de suite leur "truc" et eux se tournerons à leurs tour chez leurs fournisseurs! ( mais c 'est quoi encore ça, carrément la SD qui fond, jamais vu ) Je sais ça fait "flippé" de la renvoyée, mais bon elle est inutilisable, donc au lieu de te faire "hiech" fait les "hiech". Dans tous les cas tu as 15 jours pour de retracter et vu comme Creality fait la sourde oreille dans ces cas précis, ne te casse pas la tête, tu remballe et tu expédie, c 'est un bon conseil et je te rassure que tu n' est pas le seul dans ce cas. Modifié (le) Mai 14, 2021 par Invité
dosf Posté(e) Mai 14, 2021 Auteur Posté(e) Mai 14, 2021 une semaine c'est dur de communiquer avec des réponses en anglais et avec des délais juste a 24h avec le sav
PPAC Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 (modifié) Salutation ! Je compatis ... jamais sympa comme première expérience d'avoir le truc qui grille .... Mais attention éviter le multipost Bon courage avec le SAV et bonne continuation ! Modifié (le) Mai 14, 2021 par PPAC
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant