PAPOU35 Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 bonsoir, je débute avec une CNC 3018 et je voudrais utiliser FlatCAM pour graver un PCB . j'ai installé sur mon PC depuis la plateforme FlatCAM la version 8.15 de 2016 et qui est directement exécutable sous win 10 , mais il doit manquer certaines dépendances python pour accéder à toutes les fonctions. je voudrais donc installer la dernière version qui n'est disponible qu'en fichier zip. je ne sais pas comment en faire une application exécutable (.exe),mes connaissances informatique sont trop limitées! merci de bien vouloir me donner quelques pistes. cordialement
Rihan Posté(e) Mai 14, 2021 Posté(e) Mai 14, 2021 https://bitbucket.org/jpcgt/flatcam/downloads/ Toutes version en .exe...
PAPOU35 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 bonjour, j'ai déjà installé la version 8.15.exe du site qui ne fonctionne pas correctement par manque de dépendances nécessaires à FlatCAM clt
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 Même problème, rien ne souvre quand j'essaye d'ouvir un .drl ou un .grb depuis FlatCAM...
PAPOU35 Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Posté(e) Juin 11, 2021 Bonsoir, En définitive j'ai installé la version beta qui fonctionne à condition de compléter les dépendances
Guillaume3D Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 5 minutes, PAPOU35 a dit : En définitive j'ai installé la version beta qui fonctionne à condition de compléter les dépendances Merci pour la réponse, comment faut-il faire exactement ? J'ai le fichier .exe et un autre en .zip mais je n'arrive à rien...
Messages recommandés