Aller au contenu

GO Print

Wanhao D12 230 Crash


sac2course

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une Wanhao D12 230 mono et lors des impression parfois l'imprimante s'arrête...  l'écran tactile de répond plus il reste figé je dois donc l'arrêter et la redémarré et elle peu reprendre ou elle était rendu avant de crash mais pour les longues impression la nuit s'est embêtant.( elle viens de crash après seulement 20 minutes d'impression)

j'utilise les paramètre recommande (tète à 200 degré et plateau à 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

il y a 6 minutes, sac2course a dit :

reste figé

Essai avec une autre carte SD ( si elle était fournis avec la machine, elle est surement de mauvaise qualité ! petites économie des constructeur ...)

Une carte SD de marque type sandisk, kingston ou autre mais de qualité qui soit inférieur a 32Go (limite de taille pour formater en fat32) bien formaté en "fat32" avec des taille d'unités/block de "4096" 

Ou alors peut être le détecteur de fin de filament mais tu aurai pas un freeze ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 4 heures, Sidewaindeur a dit :

Tu viens de l'acheter et ça ne marche pas 20 minutes sans problèmes avec le matériel fourni : Retour

Oui enfin il faut vérifier qq truc tout de même ... surtout que les carte SD fournis sont rarement de bonne qualité ... et faire un retour pour une carte SD quelle perte de temps / ressources ! non ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PPAC a dit :

Essai avec une autre carte SD

C'est un problème récurant avec les micro SD daubiques fournies. La première chose à tester 😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après wanhao dans FAQ c'est bien lier a la carte SD ils sont gonflé , j'ai envoyer un email mais sa fait 3 jours qu'il ne m'ont pas répondu... surtout que sa m'a gâcher du filament , je n'ai pas trouvé comment laisser de review sur le site... j'aurais préférer la payé plus cher et ne pas avoir eu une carte de merde. Merci de votre aide , je vous tien au courant si sa venais bien de la carte SD j'irais l'acheter demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sac2course a dit :

j'aurais préférer la payé plus cher et ne pas avoir eu une carte de m*

Hé hé oui cela se discute ... moi chez Velleman, pour une K8400, je n'avais pas de carte SD ... pas bête comme solution (comme cela pas de problème ... la faute a l'utilisateur qui n'a pas bien choisi la carte SD 😉 ) ... et je n'avais pas de filament non plus (Edit enfin si genre 5 mètres qui ne suffisent pas a faire les model proposé ...) ... un peut comme les piles non fournis 🙂 

 

Tiens nous au jus ! et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ducoup j'ai trouvé qu'une phillips mais sa marche nickel juste la j'ai un autre problème :

lorsque la buse imprime puis se lève pour imprimé plus loin car entre les deux il y a un trou elle tire un petit filament de pla qui viens se mettre a l'endroit ou il y a le trou

la tête était a 200 degré je l'ai baissé a 190 degré en cours d'impression et sa semble s'être amélioré mais je ne sait pas si c'était le bon facteur a modifier.

(c'est un sifflet)  

IMG_20210517_182622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je te laisse chercher "stringing" sur le forum 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...