Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une Wanhao D12 230 mono et lors des impression parfois l'imprimante s'arrĂȘte...  l'Ă©cran tactile de rĂ©pond plus il reste figĂ© je dois donc l'arrĂȘter et la redĂ©marrĂ© et elle peu reprendre ou elle Ă©tait rendu avant de crash mais pour les longues impression la nuit s'est embĂȘtant.( elle viens de crash aprĂšs seulement 20 minutes d'impression)

j'utilise les paramÚtre recommande (tÚte à 200 degré et plateau à 60)

Posté(e)

Bonsoir !

il y a 6 minutes, sac2course a dit :

reste figé

Essai avec une autre carte SD ( si elle était fournis avec la machine, elle est surement de mauvaise qualité ! petites économie des constructeur ...)

Une carte SD de marque type sandisk, kingston ou autre mais de qualité qui soit inférieur a 32Go (limite de taille pour formater en fat32) bien formaté en "fat32" avec des taille d'unités/block de "4096" 

Ou alors peut ĂȘtre le dĂ©tecteur de fin de filament mais tu aurai pas un freeze ...

• +1 1
Posté(e)

Salutation !

Il y a 4 heures, Sidewaindeur a dit :

Tu viens de l'acheter et ça ne marche pas 20 minutes sans problÚmes avec le matériel fourni : Retour

Oui enfin il faut vĂ©rifier qq truc tout de mĂȘme ... surtout que les carte SD fournis sont rarement de bonne qualitĂ© ... et faire un retour pour une carte SD quelle perte de temps / ressources ! non ?

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, PPAC a dit :

Essai avec une autre carte SD

C'est un problĂšme rĂ©curant avec les micro SD daubiques fournies. La premiĂšre chose Ă  tester 😉

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bon d'aprÚs wanhao dans FAQ c'est bien lier a la carte SD ils sont gonflé , j'ai envoyer un email mais sa fait 3 jours qu'il ne m'ont pas répondu... surtout que sa m'a gùcher du filament , je n'ai pas trouvé comment laisser de review sur le site... j'aurais préférer la payé plus cher et ne pas avoir eu une carte de merde. Merci de votre aide , je vous tien au courant si sa venais bien de la carte SD j'irais l'acheter demain.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, sac2course a dit :

j'aurais préférer la payé plus cher et ne pas avoir eu une carte de m*

HĂ© hĂ© oui cela se discute ... moi chez Velleman, pour une K8400, je n'avais pas de carte SD ... pas bĂȘte comme solution (comme cela pas de problĂšme ... la faute a l'utilisateur qui n'a pas bien choisi la carte SD 😉 ) ... et je n'avais pas de filament non plus (Edit enfin si genre 5 mĂštres qui ne suffisent pas a faire les model proposĂ© ...) ... un peut comme les piles non fournis 🙂 

Tiens nous au jus ! et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Posté(e)

Bon ducoup j'ai trouvé qu'une phillips mais sa marche nickel juste la j'ai un autre problÚme :

lorsque la buse imprime puis se lÚve pour imprimé plus loin car entre les deux il y a un trou elle tire un petit filament de pla qui viens se mettre a l'endroit ou il y a le trou

la tĂȘte Ă©tait a 200 degrĂ© je l'ai baissĂ© a 190 degrĂ© en cours d'impression et sa semble s'ĂȘtre amĂ©liorĂ© mais je ne sait pas si c'Ă©tait le bon facteur a modifier.

(c'est un sifflet)  

IMG_20210517_182622.jpg

Posté(e) (modifié)

là je te laisse chercher "stringing" sur le forum 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1