lxnr44 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 8, 2016 Bonjour à tous, Je suis étudiant et nouveau dans l'univers des imprimantes 3D, mais j'aime beaucoup l'électronique et la "bricole". Je voudrais donc me faire une petite imprimante mais j'ai besoin d'un peu d'aide À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Juillet 10, 2016 Bienvenu Le 09/07/2016 at 00:10, lxnr44 a dit : Je voudrais donc me faire une petite imprimante mais j'ai besoin d'un peu d'aide Si c'est seulement un peu .... ca va (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Juillet 10, 2016 Y'a des pros sur le forum qui seront surement ravis de t'aider Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lxnr44 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 11, 2016 Cool, merci pour votre accueil @La Bidouille Pour l'instant un peu, mais je pense qu'il va en falloir un peu plus pour la programmation et l'adaptation des codes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites