Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps je me suis mis à l’impression résine, avec une photon mono.

Les premières impressions ont toute réussie mais là j’en suis à ma 5eme impression et cela fait 2 fois qu' elle rate.

La pièce semble s’arracher du support, j’ai une partie accrocher au support et le reste au fond de la cuve. J’ai pensé à un problème de support, que j’ai augmenté, et réduis la vitesse du lift mais même problème.

l’arrachement se fait toujours au même endroit a la base du bateau. J’ai aussi imprimer un autre bateau (le petit qui sert de test) et pas de soucis…

si quelqu’un à une idée. Merci

boat.jpg

Modifié (le) par biborax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes pratiques sont de ne pas imprimer "à plat" mais avec un inclinaison des modèles. Cela va diminuer la force de traction. Essaie en inclinant ton bateau entre 25 et 45°, nez en haut ou en bas.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...