Le _mouton_noir Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 Bonjour, J'ai une Tenlog TL-D3 et mon extrudeur a 2 ventilateurs, 1 pour l'extrudeur et un autre pour refroidir la couche d'impression , je n'arrive pas à faire tourner le ventilateur pour la couche, quel paramètre dans Cura dois-je modifier pour cela ? Merci de vos réponses
PPAC Posté(e) Mai 18, 2021 Posté(e) Mai 18, 2021 (modifié) Salutation ! Il y a 5 heures, Le _mouton_noir a dit : je n'arrive pas à faire tourner le ventilateur pour la couche Si tu imprime bien du PLA, la ventilation de l'impression doit se mettre en marche seulement après la fin de la couches initial ou une hauteur défini, pour favoriser l'adhérence de la couche initiale. Sous cura tu trouve tout cela dans le section "Refroidissement" Il faudra peut être modifier la visibilités des paramètres sous cura a "Expert" ou "All" Pour comprendre l'impacte des paramétrés de Cura, je te conseil vivement d'installer le plugin/extension "Settings Guide" (les textes sont traduit en fr. malgré le nom du plugin en anglais) depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...) Modifié (le) Mai 18, 2021 par PPAC
Le _mouton_noir Posté(e) Mai 30, 2021 Auteur Posté(e) Mai 30, 2021 Le 18/05/2021 at 21:14, PPAC a dit : Salutation ! Si tu imprime bien du PLA, la ventilation de l'impression doit se mettre en marche seulement après la fin de la couches initial ou une hauteur défini, pour favoriser l'adhérence de la couche initiale. Sous cura tu trouve tout cela dans le section "Refroidissement" Il faudra peut être modifier la visibilités des paramètres sous cura a "Expert" ou "All" Pour comprendre l'impacte des paramétrés de Cura, je te conseil vivement d'installer le plugin/extension "Settings Guide" (les textes sont traduit en fr. malgré le nom du plugin en anglais) depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...) Merci pour ta réponse , et je vais tester oui.
Messages recommandés