nounours18200 PostĂ©(e) Mai 20, 2021 PostĂ©(e) Mai 20, 2021 Hello , Mes premiĂšres piĂšces (au nombre de 7) Ă faire imprimer en ligne sont dessinĂ©es et j'ai mes fichiers .STL (suis content ). Quels sont les sites "bons plans" que vous connaissez ? j'en avais trouvĂ© un en Italie mais je n'atteins pas pour l'instant le minimum de commande (100âŹ). Merci Ă vous
nounours18200 PostĂ©(e) Mai 20, 2021 Auteur PostĂ©(e) Mai 20, 2021 Citation J'ai de l'ABS, du PETG, du TPU 64D, 85A(30D) et 95A(50D) et du PLA. Mais je suis cher LoL: j'ai dit "un bon plan".... On se contacte quand mĂȘme par MP, ou bien tu ne te considĂšres pas comme un bon plan ?...
gisclace PostĂ©(e) Mai 21, 2021 PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Bonjour @nounours18200, @Sidewaindeur vient d'ĂȘtre banni du forum pour comportement et propos inappropriĂ©s. As-tu regardĂ© du cĂŽtĂ© du partenaire du forum ? : https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ 1
nounours18200 PostĂ©(e) Juin 4, 2021 Auteur PostĂ©(e) Juin 4, 2021 dĂ©solĂ© mais j'ai dĂ» m'absenter quelques jours... Citation As-tu regardĂ© du cĂŽtĂ© du partenaire du forum ? : https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/  @gisclace: je vais de ce pas aller voir le partenaire du Forum que tu cites, mais avant je vais peut-ĂȘtre ouvrir un autre topic pour une question diffĂ©rente relative au choix du matĂ©riau; En effet je "fais mes classes" et donc les 1Ăšres impressions 3D que j'ai commandĂ©es conviennent pour certaines mais pas pour d'autres oĂč j'ai besoin d'un matĂ©riau non flexible , du style robuste et pas mou: les plaques que j'ai fait imprimer en Nylon PA12 sont bien trop molles...
InvitĂ© PostĂ©(e) Mai 15, 2022 PostĂ©(e) Mai 15, 2022 @mailprint3d une imprimante grand public avec des dimension plus petites que la mienne un logiciel gratuit open source, freecad, correct, c'est sur, mais pour une entreprise, c'est hyper lĂšger d'ailleurs , aucune mentions lĂ©gales sur le statu de la sociĂ©tĂ© dites plutot que vous ĂȘtes un particulier qui vend des piĂšces imprimĂ©es 3D, comme n'importe lequel des membres de ce forum pourrais le faire
Messages recommandés