nounours18200 Posté(e) Mai 20, 2021 Partager Posté(e) Mai 20, 2021 Hello , Mes premières pièces (au nombre de 7) à faire imprimer en ligne sont dessinées et j'ai mes fichiers .STL (suis content ). Quels sont les sites "bons plans" que vous connaissez ? j'en avais trouvé un en Italie mais je n'atteins pas pour l'instant le minimum de commande (100€). Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) Mai 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) Mai 20, 2021 Citation J'ai de l'ABS, du PETG, du TPU 64D, 85A(30D) et 95A(50D) et du PLA. Mais je suis cher LoL: j'ai dit "un bon plan".... On se contacte quand même par MP, ou bien tu ne te considères pas comme un bon plan ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Mai 21, 2021 Partager Posté(e) Mai 21, 2021 Bonjour @nounours18200, @Sidewaindeur vient d'être banni du forum pour comportement et propos inappropriés. As-tu regardé du côté du partenaire du forum ? : https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) Juin 4, 2021 Auteur Partager Posté(e) Juin 4, 2021 désolé mais j'ai dû m'absenter quelques jours... Citation As-tu regardé du côté du partenaire du forum ? : https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ @gisclace: je vais de ce pas aller voir le partenaire du Forum que tu cites, mais avant je vais peut-être ouvrir un autre topic pour une question différente relative au choix du matériau; En effet je "fais mes classes" et donc les 1ères impressions 3D que j'ai commandées conviennent pour certaines mais pas pour d'autres où j'ai besoin d'un matériau non flexible , du style robuste et pas mou: les plaques que j'ai fait imprimer en Nylon PA12 sont bien trop molles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Juin 10, 2021 Partager Posté(e) Juin 10, 2021 Comme tu le sens, tu es ici chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mai 15, 2022 Partager Posté(e) Mai 15, 2022 @mailprint3d une imprimante grand public avec des dimension plus petites que la mienne un logiciel gratuit open source, freecad, correct, c'est sur, mais pour une entreprise, c'est hyper lèger d'ailleurs , aucune mentions légales sur le statu de la société dites plutot que vous êtes un particulier qui vend des pièces imprimées 3D, comme n'importe lequel des membres de ce forum pourrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés