Aller au contenu

GO Print

Nouvelle dans le monde de la 3D


Nath3D

Messages recommandés

Je m interesse depuis un moment à la 3D, et là je viens de franchir le pas en m achetant une elegoo mars 3d. Je suis entièrement débutante mais par la suite, j aimerais créer des figurines, mais ce n est pas pour tout de suite car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine.

Bon print à tous👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 je ne comprend pas bien ta remarque :

..."car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine."    ??

 Si tu as sorti sans problémes  les piéces proposées  tu arrives bien à te servir  de la machine !

Par créer des figurines tu entends   '' les dessiner "  , en attendant tu peux en trouver   en libre/gratuit  toutes faites  en cherchant sur le net , avec des logiciels simples  comme 3Dbuilder ,  Meshmixer, .... tu peux les  bricoler ,  bouger les bras  les jambes changer de têtes ......  et les imprimer ,  de quoi déjà s'amuser .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MONFRED a dit :

Bonjour ,

 je ne comprend pas bien ta remarque :

..."car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine."    ??

 Si tu as sorti sans problémes  les piéces proposées  tu arrives bien à te servir  de la machine !

Par créer des figurines tu entends   '' les dessiner "  , en attendant tu peux en trouver   en libre/gratuit  toutes faites  en cherchant sur le net , avec des logiciels simples  comme 3Dbuilder ,  Meshmixer, .... tu peux les  bricoler ,  bouger les bras  les jambes changer de têtes ......  et les imprimer ,  de quoi déjà s'amuser .

Bonne journée

Merci Monfred de ta réponse, j avais pris un modèle simple sur thingiverse pour voir si je savais me servir de chitubox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites