Aller au contenu

GO Print

Nouvelle dans le monde de la 3D


Nath3D

Messages recommandés

Je m interesse depuis un moment à la 3D, et là je viens de franchir le pas en m achetant une elegoo mars 3d. Je suis entièrement débutante mais par la suite, j aimerais créer des figurines, mais ce n est pas pour tout de suite car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine.

Bon print à tous👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 je ne comprend pas bien ta remarque :

..."car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine."    ??

 Si tu as sorti sans problémes  les piéces proposées  tu arrives bien à te servir  de la machine !

Par créer des figurines tu entends   '' les dessiner "  , en attendant tu peux en trouver   en libre/gratuit  toutes faites  en cherchant sur le net , avec des logiciels simples  comme 3Dbuilder ,  Meshmixer, .... tu peux les  bricoler ,  bouger les bras  les jambes changer de têtes ......  et les imprimer ,  de quoi déjà s'amuser .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MONFRED a dit :

Bonjour ,

 je ne comprend pas bien ta remarque :

..."car à part les pièces test que j ai sorti sans soucis, je n arrive pas à me servir de la machine."    ??

 Si tu as sorti sans problémes  les piéces proposées  tu arrives bien à te servir  de la machine !

Par créer des figurines tu entends   '' les dessiner "  , en attendant tu peux en trouver   en libre/gratuit  toutes faites  en cherchant sur le net , avec des logiciels simples  comme 3Dbuilder ,  Meshmixer, .... tu peux les  bricoler ,  bouger les bras  les jambes changer de têtes ......  et les imprimer ,  de quoi déjà s'amuser .

Bonne journée

Merci Monfred de ta réponse, j avais pris un modèle simple sur thingiverse pour voir si je savais me servir de chitubox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...