Aller au contenu

GO Print

Problème elegoo mars 2


Nath3D

Messages recommandés

Bonjour, je viens d acheter une elegoo mars 2, j ai imprimé les pièces test, là pas de soucis. Mais lorsque j ai voulu imprimer une pièce prise sur un site l impression ne se fait pas. J ai fais le tranchage avec chitubox, je l ai enregistré sur la clef. Sur l imprimante là pièce apparaît sous forme de documents et impossible de lancer l impression. J ai besoin d aide.

Autre chose, au bout de 2 jours la clé usb a  cassé donc j ai pris une autre clé et donc cela est il gênant ou sans importance ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend maintenant ce que tu voulais dire dans l'autre post .

L'imprimante fonctionne  le problème vient donc du fichier  et/ou de  la clef :

- les fichiers fournis,  tu as du les trancher toi même ou étaient ils prêts à imprimer ?  ( si tu les a tranchés   c'est que ton chitubox est bien configuré  la question suivante est sans objet)  )

- As tu bien configuré Chitubox pour ton imprimante ?   à verifier en cliquant sur le bouton ''reglage''  au dessus de celui de tranchage

- As tu bine enregistré avec le bouton situé au dessus de celui marqué RETOUR aprés avoir tranché l'objet?

- Le formatage de ta clef   est bien en  FAT32   ? Tu peux essayer de la reformater

La machine fonctionnant avec les fichiers fournis  je ne vois pas d'autres pistes à vérifier .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MONFRED a dit :

je comprend maintenant ce que tu voulais dire dans l'autre post .

L'imprimante fonctionne  le problème vient donc du fichier  et/ou de  la clef :

- les fichiers fournis,  tu as du les trancher toi même ou étaient ils prêts à imprimer ?  ( si tu les a tranchés   c'est que ton chitubox est bien configuré  la question suivante est sans objet)  )

- As tu bien configuré Chitubox pour ton imprimante ?   à verifier en cliquant sur le bouton ''reglage''  au dessus de celui de tranchage

- As tu bine enregistré avec le bouton situé au dessus de celui marqué RETOUR aprés avoir tranché l'objet?

- Le formatage de ta clef   est bien en  FAT32   ? Tu peux essayer de la reformater

La machine fonctionnant avec les fichiers fournis  je ne vois pas d'autres pistes à vérifier .

 

A+

J ai pris un fichier sur thingiverse, j ai fait le tranchage. J essaierai avec une clé  usb neuve.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...