Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d acheter une elegoo mars 2, j ai imprimé les pièces test, là pas de soucis. Mais lorsque j ai voulu imprimer une pièce prise sur un site l impression ne se fait pas. J ai fais le tranchage avec chitubox, je l ai enregistré sur la clef. Sur l imprimante là pièce apparaît sous forme de documents et impossible de lancer l impression. J ai besoin d aide.

Autre chose, au bout de 2 jours la clé usb a  cassé donc j ai pris une autre clé et donc cela est il gênant ou sans importance ? Merci 

Posté(e)

je comprend maintenant ce que tu voulais dire dans l'autre post .

L'imprimante fonctionne  le problème vient donc du fichier  et/ou de  la clef :

- les fichiers fournis,  tu as du les trancher toi même ou étaient ils prêts à imprimer ?  ( si tu les a tranchés   c'est que ton chitubox est bien configuré  la question suivante est sans objet)  )

- As tu bien configuré Chitubox pour ton imprimante ?   à verifier en cliquant sur le bouton ''reglage''  au dessus de celui de tranchage

- As tu bine enregistré avec le bouton situé au dessus de celui marqué RETOUR aprés avoir tranché l'objet?

- Le formatage de ta clef   est bien en  FAT32   ? Tu peux essayer de la reformater

La machine fonctionnant avec les fichiers fournis  je ne vois pas d'autres pistes à vérifier .

A+

Posté(e)
Il y a 1 heure, MONFRED a dit :

je comprend maintenant ce que tu voulais dire dans l'autre post .

L'imprimante fonctionne  le problème vient donc du fichier  et/ou de  la clef :

- les fichiers fournis,  tu as du les trancher toi même ou étaient ils prêts à imprimer ?  ( si tu les a tranchés   c'est que ton chitubox est bien configuré  la question suivante est sans objet)  )

- As tu bien configuré Chitubox pour ton imprimante ?   à verifier en cliquant sur le bouton ''reglage''  au dessus de celui de tranchage

- As tu bine enregistré avec le bouton situé au dessus de celui marqué RETOUR aprés avoir tranché l'objet?

- Le formatage de ta clef   est bien en  FAT32   ? Tu peux essayer de la reformater

La machine fonctionnant avec les fichiers fournis  je ne vois pas d'autres pistes à vérifier .

A+

J ai pris un fichier sur thingiverse, j ai fait le tranchage. J essaierai avec une clé  usb neuve.

A+