julien333 Posté(e) Mai 24, 2021 Posté(e) Mai 24, 2021 Bonjour à tous, J'ai voulu lancer une impression avec ma CR10s pro et au début du programme elle palpe tout le plateau. Mais en descendant au premier point (devant à gauche) elle ne s'est pas arrêté et ma défoncer mon ziflex. J'ai pensé que c'était le programme mais en faisant le measuring depuis le menu levelling cela fais la même chose. Auriez-vous une idée du problème. Imprimante: CR10s pro Firmware version: 1.60.3 Slicer: Cura Buse 0.8
billedeclown01 Posté(e) Mai 24, 2021 Posté(e) Mai 24, 2021 Salut, Si ça ne le fait qu'à un point précis essaie de voir si la tête ne tire pas sur les câbles ce qui pourrait créer un faux contact.Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
julien333 Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Posté(e) Mai 24, 2021 Je viens de vérifier et j'en ai pas l'impression
billedeclown01 Posté(e) Mai 24, 2021 Posté(e) Mai 24, 2021 C'est un capteur inductif c'est ça ? Quand tu fais un home est ce que le capteur détecte le plateau ?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
julien333 Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Posté(e) Mai 24, 2021 non c'est le capteur capacitif mais oui il détecte le plateau je viens de faire un test, j'ai monté la buse très haut puis en allant dans le menu levelling la buse palpe pour faire son niveau et j'ai mis ma main sous le capteur et la "chariot" c'est arrêté, j'en conclu donc que le capteur fonctionne. Mais en faisant measuring elle ne s'arrête pas.
billedeclown01 Posté(e) Mai 24, 2021 Posté(e) Mai 24, 2021 Est ce que tu as vu ce sujet le problème semble similaire https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/21347-probl%C3%A8me-auto-leveling-cr10s-pro/&share_tid=21347&share_fid=78066&share_type=t&link_source=appPour résumer: le capteur de base c'est de la camelote chinoise et si tu veux de la fiabilité il va falloir investir soit dans un bltouch soit dans un capteur capacitif de meilleure qualité...Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
julien333 Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Posté(e) Mai 24, 2021 Ouais effectivement je n'avais pas vue. merci de ton aide
Messages recommandés