sidonie01 Posté(e) Mai 30, 2021 Posté(e) Mai 30, 2021 Bonjour, Petite question sur le bouton "grease run" A quoi sert ce bouton ? Quand je passe en mode FR il indique toujours "grease run" donc pas de traduction Ceci ammène une autre question...Peut on changer le titre de ce bouton ?
Titouvol Posté(e) Mai 31, 2021 Posté(e) Mai 31, 2021 Et si tu cliques ... Il se passe quoi Charles ? D'apres le nom ... Peut être un aller retour des axes pour te permettre de graisser partout où de repartir la graisse ...
sidonie01 Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Posté(e) Mai 31, 2021 Si je clic dessus rien ne se passe puisque mon imprimante n'est pas finalisée C'est mon premier paneldue et je me posait simplement la question car jusqu’à présent je n'avait jamais rencontrer une telle fonction Mais je pense tout comme toi un simple aller retour pour le graissage Par ailleurs je trouve la traduction FR non finalisé on se retrouve avec un mélange FR-EN c'est dommage...
Rlv Posté(e) Mai 31, 2021 Posté(e) Mai 31, 2021 Une machine avec dessus un "Grease run" button ? Je ne vois que ça :
sidonie01 Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Posté(e) Mai 31, 2021 OK mais sur une BLV MGN Cube avec un plateau de 310x310 ça va être dur pour Travolta de faire sa prestation
Messages recommandés