scadinot Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 Bonjour. Je viens de démarrer dans l'impression 3D. j'ai acheté sur GearBest un kit "prussa" Anet A8. Tout a bien fonctionné pendant une semaine puis la carte contrôleur à rendu l'âme. Un deuxième carte contrôleur à quand à elle fonctionné 5mn (plus d'axe Y). J'ai tout viré et mis une carte Ramps 1.4 plus classique que la carte d'origine. Maintenant l'imprimante fonctionne de nouveau correctement. J'aurais certainement des questions pour améliorer les impressions. Ainsi que l'imprimante elle-même. Stéphane
legired Posté(e) Juillet 11, 2016 Posté(e) Juillet 11, 2016 (modifié) Salut ! pas de chance pour la carte Anet ! Bienvenue a toi ! Modifié (le) Juillet 11, 2016 par legired
scadinot Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 Tant pis pour la carte Anet. Je pense que je pourrais faire évoluer plus facilement mon imprimante avec une Ramps. J'ai d'ailleurs posté ma première pièce sur thingiverse, un support de ventilateur pour la Ramps adapté à l'Anet http://www.thingiverse.com/thing:1646198 Stephane.
scadinot Posté(e) Juillet 11, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2016 Pour compléter ma présentation, mon kit Ramps est équipé d'un écran graphique lcd plus sympa que l'écran fourni avec la carte d'origine. Stephane Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
La Bidouille Posté(e) Juillet 13, 2016 Posté(e) Juillet 13, 2016 Welcome .... Elles fonctionnent toutes correctement avec quelques adaptions nos machines
Messages recommandés