holduspokus@gmail.coms Posté(e) Juin 1, 2021 Posté(e) Juin 1, 2021 Bonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer une grande pièce, comme dans cura la surface de la CR10s est bien notée 300 x 300 mm je voudrai savoir comment rendre possible l'impression qui fait 279 x 250 mm ... Merci !
PPAC Posté(e) Juin 1, 2021 Posté(e) Juin 1, 2021 (modifié) Salutation ! Question piège ? En utilisant "Aucun" (pas d'utilisation de jupe ou bordure ou radeau) de la section "adhérence du plateau" ? ou en réduisant la distance / taille de la jupe ou de la bordure ? (Visibilité des paramètres sur Expert ? et installer le plug-in "settings guide" via la marché en ligne pour plus d'info sur les paramètres cura) Peut tu nous faire une capture d’écran du problème ? Modifié (le) Juin 1, 2021 par PPAC 1
holduspokus@gmail.coms Posté(e) Juin 1, 2021 Auteur Posté(e) Juin 1, 2021 ah oui non pas une question piège je suis juste stupide ... oui en effet en enlevant la jupe ... shame ... je vais me cacher , merci ! 1
PPAC Posté(e) Juin 1, 2021 Posté(e) Juin 1, 2021 Pas de problèmes, c'est le genre de truc que l'on ne peux pas deviner si on a pas déjà joué avec ! Bonnes impressions et bonne continuation ! 2
Messages recommandés