hommerfr Posté(e) Juin 5, 2021 Posté(e) Juin 5, 2021 bonjour a tous j ai une imprimante anet a8, que j ai passe en am8 avec une tete hotends all ih one capteur de z touchmi la carte mere et une skr v1.4 evac des tmc2208 dessus l alimentation a ete change le plateau aussi est dessus un verre quelqu un aurait une idee du prix
Mares 59400 Posté(e) Juin 5, 2021 Posté(e) Juin 5, 2021 Bonjour @hommerfr. Malheureusement je vais être honnête avec toi au risque de te fâcher toi et d'autres. c'est comme les voitures et le tunning. Le prix de vente de ta machine malgré toutes les modifications faites reste sur le prix de base d'une anet A8. Ok tu as amélioré ceci ou cela. Mais malheureusement, tu ne retrouveras pas ton prix d'achats. Perso. Je modifie une A8 en AM8 spécifique et oui c'est moi qui le veux et non j ne la vendrais pas le prix des motifs (ce qui n'est pas envisageable ca)
Mares 59400 Posté(e) Juin 5, 2021 Posté(e) Juin 5, 2021 (ce qui n'est pas envisageable en cours de modif). Donc n'espère pas récupérer ton prix, sans faire de concessions à la baisse. Hélas, je suis comme toi avant de modifier. Je voulais récupérer le prix d'achats.
billedeclown01 Posté(e) Juin 6, 2021 Posté(e) Juin 6, 2021 Salut,moi je dirais entre 150 et 200 Euros en fonction de comment tu est pressé de la vendre.Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 (modifié) Le 05/06/2021 at 09:40, hommerfr a dit : bonjour a tous j ai une imprimante anet a8, que j ai passe en am8 avec une tete hotends all ih one capteur de z touchmi la carte mere et une skr v1.4 evac des tmc2208 dessus l alimentation a ete change le plateau aussi est dessus un verre quelqu un aurait une idee du prix si elle est toujours à vendre, je t'en offre 50€ prix d'expédition inclus au risques de l'expéditeur à moins que tu habite proche de Dieppe ou de Besançon auquel cas , je viens la chercher je viens de voir que tu est proche de Metz, j'ai des amis Normand qui y vont souvent Modifié (le) Janvier 16, 2022 par Patrick76
damdam2959 Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour malheureusement ls anet A8 de part que des bonne imprimante sont des imprimantes qui vieillisse mal pas de part leur composant mais de l'age de ceux ci les composant sont depassé depuis un bail tu en récupéras grand max 80 euros (même si elle est plus vendue 50 euros a l'heure actuelle) si elle est en état de fonctionnement les modifs que tu as faite n'y changeront rien cdlt
Messages recommandés