Michel Fontaine Posté(e) Juin 5, 2021 Posté(e) Juin 5, 2021 Bonjour, le choix du miroir dans Chitubox se met par default sur "LCD mirror" pour une photon ? Est ce le bon choix, vu qu'il m'est arrivé d'imprimer en miroir sans le vouloir ? Merci
jld Posté(e) Juin 6, 2021 Posté(e) Juin 6, 2021 j'ai aussi besoin de conseil sur Chitubox. la fonction "faire un trou" j'avoue que qd je l'utilise un coup elle troue un coup elle troue pas!!! quelqu'un peut me dire pourquoi ou comment trouer à chaque fois? merci j'avoue que je n'avais remarqué la fct "miroir" je vais faire attention merci michel amicalement jld
pascal91 Posté(e) Juin 6, 2021 Posté(e) Juin 6, 2021 Il y a 4 heures, jld a dit : la fonction "faire un trou" j'avoue que qd je l'utilise un coup elle troue un coup elle troue pas!!! quelqu'un peut me dire pourquoi ou comment trouer à chaque fois bonjour pour faire un trou ,il faut déjà évider l'objet ensuite tu peux faire un trou en t'assurant que la profondeur du trou soit plus importante que l’épaisseur de ta paroi ( logique .. non??) la fonction miroir est la fonction à utiliser
jld Posté(e) Juin 20, 2021 Posté(e) Juin 20, 2021 logique effectivement. ce que je n'arrive pas à comprendre (ou alors je fais une manip erronée) sur un fond de boite déjà évidée au dessin la fonction me donne un "trou" mais pas à tous les coups!! je dois louper un "clic" quelque part! mais où? amicalement jld
Messages recommandés