Newton7900 Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une imprimante 3D à résine (Elegoo pro 2). L'utilisation principale sera la réalisation du décors pour un réseau de trains échelle N sur le thème harry Potter. Voici le réseau; Voici quelques modélisation en cours. Je vais réaliser, entre autres, ceci: (le squelette est fait, je dois m'attaquer aux détails) A bientôt ! Modifié (le) Juin 11, 2021 par Newton7900 1
Yo' Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 Salut @Newton7900, Soit le bienvenu parmi nous. Il est sympa ton circuit
Queche Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 Bonsoir, je bave devant vos réalisations, J’espère pouvoir commencer bientôt, quand mes finances pourront me permettre d' aquerir mon imprimante. En attendant je visionne et j'essaye de retenir. En tout cas c'est beau ! cordialement.
Johannol Posté(e) Juin 11, 2021 Posté(e) Juin 11, 2021 (modifié) Je sens qu'on va voir une modélisation du Jacobite Steam Train (cf recherche google image), dans un coin sympa d'Ecosse que j'ai eu la chance d'aller voir. Et tout proche et pas très connu, il y a la mini-ile où il y a la tombe de Dumbledor. Sur le lac en face du pont. Modifié (le) Juin 11, 2021 par Johannol
Messages recommandés