Onox Posté(e) Juin 12, 2021 Posté(e) Juin 12, 2021 (modifié) Bonjour, Tout est dans l'objet du fil... J'ai lancé une impression ce matin et quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai retrouvé la CR10 à l'arrêt (elle avait bien commencé l'impression) écran bloqué. Ne pouvant rien faire, je l'ai simplement éteint et au reboot, en bas de l'écran, message "INVALID DATA" . Mais le menu est accessible et les infos temp. et autres aussi... Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Modifié (le) Juin 12, 2021 par Onox
papagalak Posté(e) Juin 12, 2021 Posté(e) Juin 12, 2021 (modifié) Sans être expert, peut être un problème carte SD, stop l'impression et relance avec un autre petit modèle qui a déjà marché à imprimer, moi c'est ce que je ferai Modifié (le) Juin 12, 2021 par papagalak
Onox Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Posté(e) Juin 12, 2021 Oui, c'est peut-être simplement le modèle !! Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant