remibora Posté(e) Juin 16, 2021 Posté(e) Juin 16, 2021 Salut, "même joueur joue encore..." La tension se situe entre 0 et 3.3V . Il est donc impossible de mesurer 3.5V
tutur_sbt Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Posté(e) Juin 17, 2021 oui mais je suis censé avoir combien je comprend rien sa me soule ..
remibora Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Salut, il y a 6 minutes, tutur_sbt a dit : je suis censé avoir combien Un indice ici: Le 13/06/2021 at 23:10, remibora a dit : Pour info, j'ai un Vref de 1.1V pour le driver du moteur de l'extrudeur. J'ai 0.8V pour les autres drivers. Où as-tu posé les touches de ton voltmètre? as-tu suivi les indications de cette photo (masse sur le capot du lecteur de carte SD et mesure au milieu du potentiomètre = pointe rouge)? Je sais que je te l'ai déjà dit mais, d'après moi, c'est peine perdu, surtout depuis que tu as indiqué que ton moteur chauffait avec les réglages actuels. Le soucis, c'est que tu ne connais pas la cause du problème: carte / driver de moteur défaillant(e)?
tutur_sbt Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Posté(e) Juin 17, 2021 J'ai mis la pointe noire sur le port usb ou carte sd et la pointe rouge en dessous du potentiomètre et rien
remibora Posté(e) Juin 17, 2021 Posté(e) Juin 17, 2021 Qu'est-ce que tu veux dire par "en dessous du potentiomètre"? La sonde doit toucher le centre, la partie métallique que l'on fait tourner avec un tournevis pour le réglage.
tutur_sbt Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Posté(e) Juin 17, 2021 j'ai mis ma pointe rouge en dessous de la partie métallique qui tourne c'est peut etre pour sa donc je réessaye sa demain
Messages recommandés