MrP-MrF Posté(e) Juin 21, 2021 Posté(e) Juin 21, 2021 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Frank, je viens de Bruxelles. Aucune expérience dans l'impression 3D, mais voilà, je compte bien m'y mettre, car j'ai deux 3 trucs à imprimer comme pièces pour ma gyroroue et vu le prix, à moyen terme ça va être rentabilisé (plus quelques objets déco etc et le fait d'avoir toujours voulu créer des trucs même artistiquement (crise de la quarantaine ? Je mattais déjà depuis quelques années cela, mais bon... C'était hors budget. Maintenant je me prépare à passer le cap, petit budget pour commencer (moins de 300 euros quitte à plus tard évoluer), Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, je me rends compte que c'est une tartine, que j'ai énorrrrmément à apprendre, et je vous remercie d'avance de votre accueil, vos conseils et du temps consacré à me lire ! Frank. Modifié (le) Juin 21, 2021 par MrP-MrF
MrP-MrF Posté(e) Juin 21, 2021 Auteur Posté(e) Juin 21, 2021 Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Bienvenue à toi Merci
jcjames_13009 Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 (modifié) Salut et bienvenue au club de ceux qui ont toujours envie d'apprendre JC Modifié (le) Juin 22, 2021 par jcjames_13009
Messages recommandés