Fab4 Posté(e) Juin 21, 2021 Posté(e) Juin 21, 2021 (modifié) Bonjour à toustes, j'ai fait l'acquisition d'une petite d12 noir/orange il y a quelques mois. Après quelques péripéties vite résolues, voilà que l'imprimante chie du PLA: Je viens vers vous car je ne trouve pas de procédure sur le net pour remédier à çà. (auparavant 1kg de pla wanhao imprimé sans pb) Et puis la buse s'est subitement bouchée, j'ai pensé bien faire en changeant de buse et le mal vient sans doute de là: j'ai reserré la buse (à chaud) sans trop me préoccuper du reste. J'ai remarqué que le hotend pivotait dans le sens du vissage lorsque je vissais, est-ce normal? Si un tuto existe je suis preneur , merci à vous! Fabrice Modifié (le) Juin 21, 2021 par Fab4
minoudedijon Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 C'est très simple : voir la "Titi procédure".
PPAC Posté(e) Juin 22, 2021 Posté(e) Juin 22, 2021 Il y a 8 heures, Fab4 a dit : Si un tuto existe je suis preneur , Salutation ! épinglé dans la section où tu a posté ce message ... il faut être plus attentif
Fab4 Posté(e) Juin 23, 2021 Auteur Posté(e) Juin 23, 2021 Merci à vous...et honte à moi! Eh bien du coup Capricorn commandé, je verrai par la même occasion si je peux baisser sensiblement la rétractation (8.5 mm qd même!).
Messages recommandés