Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous  je m'appelle Samuel et j'ai acheté mon imprimante 3d il y a peu. Je possède une Anet A8 et je veut imprimer des Warhammers( figurines a peindre).

Posté(e)

Ton choix est surprenant, car pour imprimer des figurines on utilise des imprimantes résines. Je crains que ce soit très compliqué pour t’en sortir avec l’Anet A8

Posté(e)
il y a 16 minutes, divers a dit :

Je crains que ce soit très compliqué pour t’en sortir avec l’Anet A8

Je suis d'accord, les figures c'est vraiment difficile avec des imprimantes fdm ( sans vouloir te décourager @MRMEME ).

Même avec des imprimantes récentes il faut des heures de post-production pour arriver à des résultats moyennement satisfaisants. 

Avec tout ça tu peux investir autant voir plus dans du petit matériel que dans ton imprimante 3D . 

À la rigueur si c'est pour des créations artistiques pourquoi pas mais si c'est pour faire un yoda ou un baby groot t'as aussi vite fait de l'acheter sur internet ( et c'est presque sur que ça coutera moins cher ^^ ) 

Y'a quand même moyen de sortir des trucs cool sans trop de post-prod' et qui feront plaisir aux gosses ^^

En tous cas bienvenu sur le forum 👍

Posté(e)

Bienvenue

C'est sûrement vrai que c'est plus facile avec des imprimantes résine mais faut pas pousser : Avec du doigté dans les réglages, des buses qui ne sont pas forcément en Ø0,4mm), de l'acétone et de la patience on y arrive !

La p'tite Anet n'a pas encore donné tout ce qu'elle a contrairement à Emilie 🤔😏
(Ça c'est pour les connaisseurs)