sheena01 Posté(e) Juillet 15, 2016 Posté(e) Juillet 15, 2016 Bonjour à tous, petite présentation mon pseudo: sheena01, mon âge: 55 ben oui suis une vieille dame Je suis déléguée et FA pour une association de sauvetage des lévriers martyrs en Espagne,j'en possède 7 et 1 en accueil,j'ai 2 chats et 2 petits zoziau. J'aime le bricolage,gravure sur verre,pyrogravure.. etc... propriétaire depuis peu d'une imprimante 3D,après quelques hésitation j'ai jeté mon dévolu sur la Da Vinci 1.0 Pro qui fonctionne très bien,quelques petit "couac" du à mon inexpérience,mais ça va je m'en tire pas mal! Voili voilou
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2016 Posté(e) Juillet 16, 2016 Bienvenue Le 15/07/2016 at 14:59, sheena01 a dit : j'en possède 7 et 1 en accueil,j'ai 2 chats et 2 petits zoziau Ils ont droit à des jouets ou autres accessoires imprimés en 3D tous ces animaux ?
sheena01 Posté(e) Juillet 30, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2016 oupsss! désolée,pas reçu de notif dans mon mail pour signaler vos réponses :-( Merci pour votre accueil :-) lol MatC,non pas de jouets en 3D,mais beaucoup de nounours en peluches qu'ils/elles se font un plaisirs de réduire en charpie ;-)
Messages recommandés