Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une SX1 mais je n'arrive pas à me décider sur le coupleur à choisir.

Sur les différentes boutiques qui vendent l'imprimante, un descriptif photo est présent avec 2 coupleurs différents

Lequel choisir et lequel avez vous? merci 😄

206130694_549675852707075_8667544017559315587_n.png

Posté(e)
il y a 32 minutes, OldSpice a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une SX1 mais je n'arrive pas à me décider sur le coupleur à choisir.

Sur les différentes boutiques qui vendent l'imprimante, un descriptif photo est présent avec 2 coupleurs différents

Lequel choisir et lequel avez vous? merci 😄

Les coupleur de droit sont ceux des première version de la X1 coupleur souple, Artillery a changer par la suite pour des modèle semi rigide comme cela image.png.781aa6387a26b7f72c3724fab21ae118.png

cela permet de limite la transmission des vibration a la vis trapézoïdale. (sur la Genius c'est ce que j'ai)

Certain on remplacer les coupleurs d'origine par des coupleurs araignée de ce type 

image.png.f56e85de9a4d3d257b1c48fbf7f1fa19.png

Posté(e)

Ah? cela signifierait donc que les images mises en avant sur les sites de ventes ne reflèteraient pas le contenu réel ?

C'est une v4.2 qui est censé m'être livrée, je devrais logiquement avoir les coupleurs semi rigide donc?

Posté(e)
Il y a 9 heures, OldSpice a dit :

Ah? cela signifierait donc que les images mises en avant sur les sites de ventes ne reflèteraient pas le contenu réel ?

C'est une v4.2 qui est censé m'être livrée, je devrais logiquement avoir les coupleurs semi rigide donc?

oui c'est bien cela.