OldSpice Posté(e) Juin 28, 2021 Posté(e) Juin 28, 2021 Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une SX1 mais je n'arrive pas à me décider sur le coupleur à choisir. Sur les différentes boutiques qui vendent l'imprimante, un descriptif photo est présent avec 2 coupleurs différents Lequel choisir et lequel avez vous? merci
MrMagounet Posté(e) Juin 28, 2021 Posté(e) Juin 28, 2021 il y a 32 minutes, OldSpice a dit : Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une SX1 mais je n'arrive pas à me décider sur le coupleur à choisir. Sur les différentes boutiques qui vendent l'imprimante, un descriptif photo est présent avec 2 coupleurs différents Lequel choisir et lequel avez vous? merci Les coupleur de droit sont ceux des première version de la X1 coupleur souple, Artillery a changer par la suite pour des modèle semi rigide comme cela cela permet de limite la transmission des vibration a la vis trapézoïdale. (sur la Genius c'est ce que j'ai) Certain on remplacer les coupleurs d'origine par des coupleurs araignée de ce type
OldSpice Posté(e) Juin 28, 2021 Auteur Posté(e) Juin 28, 2021 Ah? cela signifierait donc que les images mises en avant sur les sites de ventes ne reflèteraient pas le contenu réel ? C'est une v4.2 qui est censé m'être livrée, je devrais logiquement avoir les coupleurs semi rigide donc?
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2021 Posté(e) Juin 29, 2021 Il y a 10 heures, MrMagounet a dit : Certain on remplacer les coupleurs d'origine par des coupleurs araignée de ce type
MrMagounet Posté(e) Juin 29, 2021 Posté(e) Juin 29, 2021 Il y a 9 heures, OldSpice a dit : Ah? cela signifierait donc que les images mises en avant sur les sites de ventes ne reflèteraient pas le contenu réel ? C'est une v4.2 qui est censé m'être livrée, je devrais logiquement avoir les coupleurs semi rigide donc? oui c'est bien cela.
Messages recommandés