Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai mon écran qui fait que de sonner comme si j'appuyais sur le bouton. Du coup quand je lance un home mon écran fait plien de truc. Du coup sa dit à la machine de faire autre chose une fois le auto home est fait. Est ce que quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrais venir. Merci et bonne soirée à vous.

Modifié (le) par Ke20bzh
  • Ke20bzh changed the title to Ecran qui bip
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Heu ... alors sans le contexte ... pas simple de te répondre. Machine, version du marlin, ce que tu a modifié avant que cela ne se produise ...

Car prendre le temps de regarder les messages que tu a posté via ton profile, pour pouvoir t'aider cela n'ai pas le plus pratique.

Pense a mettre a jour ton profile du forum pour y mettre ton imprimante.

Là vu ce que j'ai compris, par un rapide survole, tu a changé de carte et de firmware

tu a donc, il me semble, plusieurs possibilités  ... mais j'ai pu passer a coté de certain éléments ou me tromper ...

Un firmware mal configuré pour cette écrans, un écran mal branché ou un écran avec un défaut, ... ou ?

La dernière fois que j'ai ue un écran (mais je parle d'un LCD 12864) qui avais un problème cela provenais des câbles qu'il fallait changer car il y avait des court circuits entre les câbles ... mais je en sais pas comment ton écran est branché sur ta machine, il faut peut être vérifier les soudures , les connecteurs ..., peut être le boité de l’écran qui créer un faux contacte ? ou appuis sur l'encodeur ou l’écran et le déclenche ... ou ?

A tu testé avec un autre firmware ?

...

Modifié (le) par PPAC