fred347 Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 bonjour a tous et toutes , on vient de me prêter une imprimante "Photocentric Liquid Crystal 10″ avec des résines "hard" et "firm" de la même marque je trouve nul part les caractéristiques des résines ,a savoir quelle temps d'exposition mètre. et quelle réglages faire pour calibrer la machine merci bien .
Bakatora Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 Je suppose que tu as déjà googlisé et regardé sur la page du constructeur qui propose des profils selon les résines? https://photocentricgroup.com/fr/support-lc10/
fred347 Posté(e) Juin 30, 2021 Auteur Posté(e) Juin 30, 2021 salut bakatora en fait je ne comprend pas comment lire les profils, se sont de fichier "*.slicing"
Bakatora Posté(e) Juin 30, 2021 Posté(e) Juin 30, 2021 De ce que je lis il faut utiliser le logiciel Creation Workshop et l'installation des profils est expliqué toujours sur ce même site.
fred347 Posté(e) Juin 30, 2021 Auteur Posté(e) Juin 30, 2021 c'est un logiciel payant sous licence je voudrais utiliser un slicer gratuit ...
Messages recommandés