Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs problème avec ma d12/230 :

1) Quand je veux lancé une impression des fois j'ai pas d'interaction possible juste le texte pour localiser mon fichier (le texte en au a gauche) et rien d'autre donc je suis obligé d'éteindre et de rallumé mon imprimant pour lancé le fichier

2) Quand je lance une impression l'imprimante se freeze et plus aucune interaction est possible avec l'imprimante et les moteur ne tourne plus créent un patté et  je suis obligé d'éteindre et de rallumé l'imprimante pour que l'impression repart se problème apparais aléatoirement

3) Et des fois l'imprimante quand je l'éteint et je la rallume reste sur le démarrage elle ma fiche booting et le logo wanaho et elle alterne entre les deux sens jamais en sortir et pour réussir a en sortir je dois éteindre, retiré la carte sd et la rallumé

Ces problème intervienne uniquement sur les impression que je lance car les model fournie par wanaho fonctionne très bien 

merci de bien vouloir m'aidé 

au revoir   

Posté(e)

Bonjour et bienvenu parmi nous,

le sujet a été abordé des dizaines de fois.

Jettes ta carte mémoire et remplaces la pour une meilleur et tu verras tu n'auras plus de problème 😉

• Haha 1
  • Solution
Posté(e)

Salutation !

il y a 35 minutes, Max77 a dit :

comment on fait il y a un formatage a faire ou autre (manipe,...) ?

Une carte SD de marque type sandisk, kingston ou autre mais de qualité qui soit inférieur ou égale a 32Go (limite de taille pour formater en fat32  https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32 ) bien formaté en "fat32" avec des taille d'unités/block de "4096" 

@Jonathan06 Coucou ! (oui encore mon copier / coller  🙂 il va peut être falloir faire un beau sujet pour cela et corriger mes fautes d'orthographes 😉   )

• Haha 1