Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Probleme extrudeur Wanhao D12 300


Laughing_Josh

Messages recommandés

Bonjour, 

C'est ma tout premier fois sur ce site. Je suis débutant en imprimante 3D filament.

Dernièrement j'ai acheté une wanhao D12 300 avec double extrudeur. Je l'ai monté, tout c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai remarqué que l'axe Z n'était pas tout a fair droit. Je l'ai réglé en raibaissant les accroches ( je ne sais pas comment cela se nomme) qui relie les tiges filetées au moteur. Comme indique sur wanaho France j'ai changé juste la carte SD de base par une Samsung de 32 giga. Ensuite je suis passé au premier test d'impression qui sont fourni de base avec l'imprimante. 

Et c'est la que mon problème commence. L'impresson démarre mais après 1 à 2 minutes seulement je remarque que l'extrudeur tourne dans le vide sans permettre au filament se trouvant dernier est un peu écrasé. 

Je ne sais pas vraiment quoi faire, si quelqu'un veut bien m'aider ? Merci beaucoup d'avance. 

Désole si la question a déjà été poser et désolé pour l'orthographe ce n'est pas trop mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu vérifié le serrage de la buse avant d'imprimer ?

Ca ressemble à un bouchage de buse

Modifié (le) par garcmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, 

Je viens de verifier et la buse me semble bien serré. J'ai quand meme nettoyer la buse.  Ensuite pour verifier que tout sorte bien j'ai inserré un filament pla que j'ai pousser avec ma main et le pla sorté (j'utiliser en meme temps l'option pour fair sortir l'extrustion). 

Le soucis est toujour présent quand je relance une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !