Mathis3d Posté(e) Juillet 3, 2021 Posté(e) Juillet 3, 2021 Bonsoir à tous, J’ai récemment acheter un bl touch pour mettre sur mon ender 3 pro. Sauf que à l’allumage de ma machine j’ai entendu un bruit de craquement j’ai directement éteins et après la machine sentait le cramé. J’ai donc démonté le bl touch de la carte mère et bien analyser toutes les parties de la carte mère, je ne trouve pas d’où l’odeur vient. J’ai compris pourquoi cela a fait ça, les fils du bl touch étaient en fait inverser alors que c’était bien pour cette imprimante! En fin bref. Par chance après avoir tout remis comment avant mon imprimante se rallume et tout fonctionne comme avant. Je voulais savoir si d’après vous ma carte mère n’a plus de soucis à se faire ou si elle risque de me lâcher bientôt? Il n’y a aucun signe de cramé sur la carte elle ne sens plus et j’ai testé une impression mais j’ai peur qu’elle me lache suite à cette accident. Merci à vous
gerardm Posté(e) Juillet 3, 2021 Posté(e) Juillet 3, 2021 (modifié) C'est peut être sur l'alimentation qu'il se passe des choses pas très catholiques. Va dé retro satanas. Modifié (le) Juillet 3, 2021 par gerardm
Mathis3d Posté(e) Juillet 3, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2021 Non car je sais d’où vient le problème et d’où venait l’odeur et ça ne venait pas de l’alim
Invité Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 J'ai eu exactement le meme soucis il y a 6 mois en montant mon bl touch (les fils inversés ca serait pas parce que c'est un clone chinois ?), et j'avais faire pareil, coupé, ré-inversé, rallumé, fait une impression test... Au final tout avait fonctionné, j'ai gardé la CM encore 6 mois après ca et c'est finalement un driver qui m'a lâché mais ca n'a pas grand chose a voir a mon avis. Du coup je dirais que ca se tente de la garder...
Messages recommandés