Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Petit souci ce matin, après une série d'impressions réussies. Un message d'erreur s'affiche "door open" et l'impression ne se lance pas.

J'ai fait toutes les vérifs, je ne trouve pas d'où vient ce problème. J'ai googlé la question, nada...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!

Posté(e)

Sécurité de la porte, essai d'enlever le paramètre si tu peux dans les menu de l'imprimante (sur la mono X on peut sur la mono j'en sais rien), regarde ton capteur pour voir si il à pas un souci.

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

a quoi voit-on que le capteur a un souci ?

l’imprimante est neuve, ça m’inquiète 😕 

j’ai vérifié sur la mono il n’y a pas de réglage pour la porte. 
 

Posté(e) (modifié)

Sur la Mono c'est un capteur optique tu n'aurai pas enlevé l'autocollant blanc à l'arrière du capot ?

 

Tu n'a pas ça sur ton écran ?

229429282_photonmono.JPG.fda3dde17c8fdd2195e221b4429fbff4.JPG

Modifié (le) par Ironblue
Posté(e)

Oui en effet j’ai fini par trouver ce réglage qui m’avait échappé… je refais un test demain pour vérifier !

merci à tous pour votre aide !!

je reviens vers vous si ça ne fonctionne pas 

bonne nuit 😉 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...