Karen Posté(e) Juillet 4, 2021 Posté(e) Juillet 4, 2021 Bonjour à tous Petit souci ce matin, après une série d'impressions réussies. Un message d'erreur s'affiche "door open" et l'impression ne se lance pas. J'ai fait toutes les vérifs, je ne trouve pas d'où vient ce problème. J'ai googlé la question, nada... Pouvez-vous m'aider ? Merci !!
Ironblue Posté(e) Juillet 4, 2021 Posté(e) Juillet 4, 2021 Sécurité de la porte, essai d'enlever le paramètre si tu peux dans les menu de l'imprimante (sur la mono X on peut sur la mono j'en sais rien), regarde ton capteur pour voir si il à pas un souci.
Karen Posté(e) Juillet 4, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2021 Merci pour ta réponse ! a quoi voit-on que le capteur a un souci ? l’imprimante est neuve, ça m’inquiète j’ai vérifié sur la mono il n’y a pas de réglage pour la porte.
Ironblue Posté(e) Juillet 4, 2021 Posté(e) Juillet 4, 2021 (modifié) Sur la Mono c'est un capteur optique tu n'aurai pas enlevé l'autocollant blanc à l'arrière du capot ? Tu n'a pas ça sur ton écran ? Modifié (le) Juillet 4, 2021 par Ironblue
Karen Posté(e) Juillet 4, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2021 Oui en effet j’ai fini par trouver ce réglage qui m’avait échappé… je refais un test demain pour vérifier ! merci à tous pour votre aide !! je reviens vers vous si ça ne fonctionne pas bonne nuit
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant