Watxm Posté(e) Juillet 6, 2021 Posté(e) Juillet 6, 2021 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai remplacer le fan duct de ma Sidewinder. Mais celui ci semble collé. Est ce cas ou faut il forcer un peu pour le déboiter? (j'ai peur de casser le ventilo ) Merci Modifié (le) Juillet 7, 2021 par Yo'
Invité Posté(e) Juillet 6, 2021 Posté(e) Juillet 6, 2021 Un ventilateur canard désolé je connais pas lol
Watxm Posté(e) Juillet 7, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2021 Merci pour cette remarque qui me fait progresser. Je ne parviens pas à modifier mon post d'origine mais je parle du fan duct bien sûr. Désolé pour ce lapsus
Savate Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 Il y a 10 heures, Watxm a dit : Je souhaiterai remplacer le fan duck de ma Sidewinder. Mais celui ci semble collé. Oui, il est collé, mais en forçant un peu (avec un petit tournevis plat) il se décolle proprement.
fran6p Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 Il y a 2 heures, Watxm a dit : Je ne parviens pas à modifier mon post d'origine Je l'ai fait Il y a quelques taquins ici (j'en fais partie).
Messages recommandés