divers Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Je vends mon Kit MMU2S Prusa assemblé mais jamais utilisé (manque de besoin) Avec en prime un module d'accumulation des cinq fils "maison" Montant: 160 € enlèvement sur place ST QUENTIN Aisne ou je peux faire une partie du chemin (150 Km pour ce rencontrer) Merci de ne pas essayer de grignoter 10 ou 20 € par principe ou par jeux, car cela mettrait fin à toute discussion.
PPAC Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Salutation ! Des photos pour aguicher ? Bonne vente !
divers Posté(e) Juillet 8, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2021 Il n'y a rien de bien particulier. J'ai ajouté un amortisseur en sortie (par sécurité) et en entrée à l'arrière j'ai mis des coupleurs rapides à la place du bricolage d'origine. L'accumulateur d'origine n'est vraiment pas facile à manipuler donc j'en ai fait un plus sympa avec une façade en PC coulissante. 1
aossilverju Posté(e) Juillet 11, 2021 Posté(e) Juillet 11, 2021 Le 08/07/2021 at 19:51, divers a dit : Il n'y a rien de bien particulier. J'ai ajouté un amortisseur en sortie (par sécurité) et en entrée à l'arrière j'ai mis des coupleurs rapides à la place du bricolage d'origine. L'accumulateur d'origine n'est vraiment pas facile à manipuler donc j'en ai fait un plus sympa avec une façade en PC coulissante. Bonjour Je suis intéressé par votre mmu . Mp
Messages recommandés