Slurm Posté(e) Juillet 11, 2021 Posté(e) Juillet 11, 2021 Bonjour, J'aime bien créer des objets de déco avec des parties translucides retro-éclairées avec mon imprimante FDM cependant le résultat est perfectible. C'est inhérent à la techno d'impression, c'est entre autres pour ça que je pense sauter le pas bientôt pour une imprimante SLA. Je ne trouve cependant pas d'exemples avec de photos / vidéos détailliées pour voir le rendu. Auriez-vous des exemples à décrire ou montrer ?
LaPoule Posté(e) Juillet 14, 2021 Posté(e) Juillet 14, 2021 Hello, Si je comprends bien ta demande, tu souhaites imprimer avec de la résine Translucide mais tu voudrais avoir des avis dessus ? C'est bien ça ?
divers Posté(e) Juillet 14, 2021 Posté(e) Juillet 14, 2021 (modifié) Donc tu aimerais voir des pièces transparentes en résine, de préférence de belles pièces avec des éclairages led à l’intérieur. En voici un exemple sympa que j’ai trouvé sur le forum: Modifié (le) Juillet 14, 2021 par divers 1
Darkrikou Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 Uncle Jessy sur youtube a fait une video où il explique comment il obtient un rendu super transparent avec la résine translucide.
Messages recommandés