Joak Posté(e) Juillet 15, 2021 Posté(e) Juillet 15, 2021 Bonjour à tous, J'ai une Ender 5 plus qui tourne bien sous MArlin depuis quelques temps. Je viens de découvrir Marlin et ce dernier m'interesse fortement. J'ai des drivers TMC2209 en mode UART (donc j'ai du couper le pin qui faut). Je voulais savoir s'ils étaient fonctionnels aussi sous Klipper ou s'il fallait que j'en rachète d'autre. Merci pour votre aide.
Savate Posté(e) Juillet 15, 2021 Posté(e) Juillet 15, 2021 (modifié) Bonjour @Joak, L'utilisation de Klipper avec des TMC2209 en mode uart et avec une skr 1.4 Turbo ne pose aucun problème (c'est la config que j'utilise sur ma voron 2.4 et le pilotage des moteurs marche très bien) Il suffit de bien configurer le printer.cfg de klipper (il est possible de prendre la config de la voron en exemple https://raw.githubusercontent.com/VoronDesign/Voron-2/Voron2.4/firmware/klipper_configurations/SKR_1.4/Voron2_SKR_14_Config.cfg il y a une section avec les 2209 UART) Modifié (le) Juillet 15, 2021 par Savate
Messages recommandés