Quentin Bigaré Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une Artillery Sidewinder X1 il y a peu et j'aurais souhaité des conseils sur le nettoyage du plateau Ultrabase. Je vous remercie d'avance.
RdTpx Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 Bonjour Quentin & bienvenue, L'alcool isopropylique marche très bien. l'alcool ménager aussi. Si les couches sont pas trop écrasées et que vous attendez bien le refroidissement du plateau (sous les 30 degrés) les pièces se retireront seule avec quasiment pas de résidus. Il faut éviter au maximum de toucher le plateau avec les doigts qui sont toujours un peu gras. Oh et pense à aller faire ta présentation sur le forum 1 1
Savate Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 il y a 9 minutes, Quentin Bigaré a dit : j'aurais souhaité des conseils sur le nettoyage du plateau Ultrabase. Grand Nettoyage : Eau Chaude et Liquide vaisselle (si possible plateau chaud, mais imprimante éteinte) puis rinçage à l'eau chaude. Nettoyage courant : IPA (Alcool Isopropylique à 99.9%) avec un sopalin de bonne qualité 1 1
Messages recommandés