BernardLivet Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums .. C'est même la première fois donc je ne sais ni si je poste au bon endroit, ni si je peux demander de l'aide comme ça.. J'expose mon problème, j'ai acheté depuis quelques temps déjà une imprimante 3D d'Anycubic, le modèle Photon Mono, tout allais bien jusqu'à quelque jours ou j'ai acheté un nouveau bac avec FEP déjà intégré, sauf que... Je met ma résine, tout vas bien, je serre les vis, je lance l'impression et au bout de 30 minutes environ, en regardant l'impression, je me rends compte que la pièce n'a pas accroché au plateau, il n'y a que les supports, je me dis que la pièce a fini par se décoller des supports et est tombé dans le bac, un peu dégouté je stop l'impression et je verrais plus tard .. Grave erreur. Le bac que j'avais acheté fuyais de résine partout (dernière fois que je fais confiance a un vendeur en achetant quelque chose..) du coup de la résine à couler partout partout partout, on était le soir, j'éteins le tout et je me dis que je verrais le lendemain .. On est donc le lendemain, et en dévissant la machine, pas de résine à l'intérieur, déjà une bonne chose.. je me décide donc d'enlever l'écran LCD qui a plus que souffert puisque de la résine s'est tout de même infiltré entre l'écran et un genre de vitre.. La commence mon problème.. j'ai d'ailleurs découvert qu'une vitre se trouvais en dessous comme ça.. En voulant décoller l'écran, la vitre a lâché avec, comme quoi, j'aurais pas du laissé sécher hier mais je n'en savait rien.. Cependant, ma question .. J'ai beau chercher partout sur le net, impossible de mettre la main sur cette fameuse vitre qui se trouve en dessous de l'écran.. Par contre j'ai beaucoup appris pour les prochaines fois, comme un FEP entre l'écran et le bac a résine par exemple.. Que je n'y manquerais pas de reproduire .. Si une âme charitable peux m'aider à trouver cette fameuse vitre qui est assez épais cela dis en passant, ce serait vraiment mais vraiment très gentil ! Je m'excuse pour les éventuels fautes, j'ai essayer de faire au mieux ! Bernard.
Bakatora Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 (modifié) Je ne reçois la mienne que la semaine prochaine donc je ne vois pas trop la pièce que tu cherches mais as tu regardé sur le site d'Anycubic où sur leur magasin Aliexpress? Édit: Oula je crois savoir de quoi tu parles... https://youtu.be/xxVaJF7luzA Ça a l'air intégré au châssis Modifié (le) Juillet 16, 2021 par Bakatora
Ironblue Posté(e) Juillet 16, 2021 Posté(e) Juillet 16, 2021 Contacte le sav sur le site d'anycubic, il vont de donner un lien Amazon pour que tu puisse acheter la pièce sauf si elle fait partie de l'écran la va falloir prendre un écran complet....
BernardLivet Posté(e) Juillet 16, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2021 Effectivement, c'est la plaque que l'on vois sur la vidéo, on dirait un genre de vitre plastique, elle s'est fendue nette, mais elle s'enlève complètement et a pas l'air collé, elle tiens avec l'écran seulement.. Comme une protection entre l'UV et l'écran en fait ou c'est justement ça qui fais tenir l'écran .. J'avais pensé à ce type de produit : https://fr.aliexpress.com/i/32971351741.html Je suis bête, je n'ai pas pensé à contacter le SAV d'Anycubic, je vais le faire de suite, je posterais la réponse si ça peux aider quelqu'un dans le même besoin ! Merci !
Messages recommandés