Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, en remplaçant le ptfe de ma artillery genius j'ai remarqué que le ptfe n'allait pas complètement dans l'extrudeur(il restait un bout à l'extérieur. En raison de ça, mon bloc de chauffe ne s'insérait pas complètement ce qui faisait qu'à la fin, la buse fonçait dans le plateau.

J'ai donc trouvé le moyen de couper le bout de ptfe qui dépassait me disant que s'était une erreur faite à l'usine ce qui m'a permis d'insérer complètement le bloc de chauffe problème réglé. 

J'ai alors lancé une impression mais j'ai vu qu'il y avait une sorte de sous extrusion.Je pense que c'était en rapport à une mauvais tension de la molette de l'extrudeur. J'ai donc voulu retirer le filament.Mais bizzarement j'ai eu énormément de mal à le retirer .Et c'était aussi méga dur de le remettre même voir impossible.

Est-ce que quelqu'un pourrait  m'aider pour cela je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup

Edit 1 : bah enfait j'ai réglé le problème, finalement j'ai réussi à y remettre du filament et ça réimprime normalement, dite moi si vous avez eu le même problème avec le ptfe qui ne rentre pas.

Bonne soirée !

Modifié (le) par Muhcan
problème réglé
Posté(e)

Après c'est quand même étrange car c'était le tube ptfe qui devait (normalement) être coupé d'usine pour cette machine.