Éliot.lb Posté(e) Juillet 18, 2021 Posté(e) Juillet 18, 2021 Bonjour mon cube est t'il bien ? Si non quel sont les problème Comment les rectifiez Le 7 il y a 4 troup et le X est pas ccentrée sur tous les cube (probleme ?) J'ai une ender 3 V2 J'utilise Cura
PPAC Posté(e) Juillet 18, 2021 Posté(e) Juillet 18, 2021 (modifié) Salutation ! Dans la 1er photo, ton cube ressemble a une pyramide de cube différent :) ... Pas simple si tu ne reste pas sur un même cube d'avoir des points de comparaisons... Dans la seconde photo, le flou artistique n'aide pas a avoir une bonne idée ... Si tu a des trous sur la surface du haut, peut être un défaut de refroidissement et/ou pas assez de couches du dessus... ou ... Sinon niveau dimensions ? Et, il faut aussi prendre le temps de bien regarder chaque faces ... dessous, ... les angles, les coulures, bavures ... chaque detaille donne des indices/pistes ... par exemple là tu semble avoir des pieds d'éléphant et des coulures dans le caractère "X" (signe d'une température d'impression et/ou de plateau non adapté ...) mais aussi des angles pas bien net (signe d'une légère sur extrusion et de vitesses / max accélération et jerk non adapté ...) Après il y a mieux mais aussi moins bien comme résultat de cube ... mais avec une ender (pense a mettre a jour ton profile du forum pour y ajouter ton imprimante), tu semble pouvoir faire mieux. Edit : pour le "X" non centré ... l’était t'il dans ton model 3D utilisé ? A tu déjà lu cela ? Modifié (le) Juillet 18, 2021 par PPAC 1
Éliot.lb Posté(e) Juillet 18, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2021 Merci beaucoup j'en prend compte mais c'est tu pourquoi les X ne sont pas centrée ?
PPAC Posté(e) Juillet 18, 2021 Posté(e) Juillet 18, 2021 (modifié) il y a 6 minutes, PPAC a dit : Edit : pour le "X" non centré ... l’était t'il dans ton model 3D utilisé ? A tu déjà lu cela ? J'ai édité mon 1er message, tu ne l'a peut etre pas vu ... Pour moi si tu a un model 3D avec un "X" non centré alors cela explique le truc ...! non ? Bien vérifier a quoi ressemble l'aperçu après découpage ... Modifié (le) Juillet 18, 2021 par PPAC
Messages recommandés