Benphil17 Posté(e) Juillet 19, 2021 Posté(e) Juillet 19, 2021 Bonsoir à tous, Je viens enfin de recevoir ma Saturn d' Elegoo. Je possède déjà une mars pro que j’utilise sans problème avec Chitubox 1.6.2 et de la résine lavable à l'eau. Pourtant j'ai un problème avec la Saturn, quand je veux imprimer mon modèle ce message s'affiche "the résolution of the sliced file does not match the screen-1440",et c'est terminé .Je sais que l'imprimante fonctionne car le modèle de tour qui est sur la clé s'imprime sans problème. J'ai essayé une autre version de Chitubox,la 1.8.2 même problème et même message. comment puis je faire pour régler correctement mon imprimante. je vous remercie Bonne soirée à tous
PPAC Posté(e) Juillet 20, 2021 Posté(e) Juillet 20, 2021 (modifié) Salutation ! Je n'ai pas d’imprimante SLA mais j'ai un ChiTuBox v1.8.1 d'installé et quand j'ajoute une Elegoo Saturn, je n'ai pas exactement les même paramètres que toi ... La résolution X et Y semble permuté ... Aussi fait tu bien attention de sélectionner la bonne imprimante (la petite flèche a coté de "Tranchage") avant de découper ... Modifié (le) Juillet 20, 2021 par PPAC
Benphil17 Posté(e) Juillet 20, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2021 Merci PPAC Je viens d'essayer en permutant X et Y et je n'ai plus le message d'erreur. Je viens de lancer une impression et cela semble en bonne voie. Merci pour ton aide aide car j'aurai surement mis du temps à repérer cette anomalie. bonne journée. 1
PPAC Posté(e) Juillet 20, 2021 Posté(e) Juillet 20, 2021 il y a 29 minutes, Benphil17 a dit : Je viens d'essayer en permutant X et Y et je n'ai plus le message d'erreur. Je viens de lancer une impression et cela semble en bonne voie. Merci pour ton aide aide car j'aurai surement mis du temps à repérer cette anomalie. Cool que ce soit si simple ... mais plutôt étrange qu'il y ai u cette inversion ... mais bon disons que certaine versions de ChiTuBox sont des "blagueuse" Bonne impressions et bonne continuation !
webetmoi Posté(e) Aout 25, 2021 Posté(e) Aout 25, 2021 J'étais prêt à intervenir pour signaler la différence entre vos réglages et ceux de base de la Saturn, pourtant je n'avais pas repéré l'inversion X avec Y, bonne intervention de PPAC, juste bizarre si rien n'avait été modifié et que la Saturn soit bien sélectionnée comme imprimante en cours, à moins que le firmware ne soit pas le bon, sachant qu'il doit être mis à jour à partir de la version 19 de Chitubox.
Messages recommandés