Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de modifier une A30T pour la passer en simple extruder?car je dois avoué que je baisse un peu les bras sur mes tentative d'impression de qualité ou juste reussie sur le 3 en 1

Merci d'avance

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour,

non désole de répondre tardivement mais je suis devenu papa entre temps lol du coup moins de temps pour mon probleme

toujours pas trouvé de solution mais je compte bien la passer en simple pour la rentrée

• 1 year later...
Posté(e)
  Le 24/08/2021 at 16:34, bamberger.d a dit :

bonjour,

non désole de répondre tardivement mais je suis devenu papa entre temps lol du coup moins de temps pour mon probleme

toujours pas trouvé de solution mais je compte bien la passer en simple pour la rentrée

Dérouler  

Slt je reviens vers toi moi aussi je l’ai mise de côté quelque temps car j’ai d’autres bécane mais je me décide à la dépoussiérer et de la remettre en service! As tu trouvé des réponses à tes question?

Posté(e)

Salut,

Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser ton imprimante en simple extrudeur? si c'est le bloc à 3 entrées, il te suffit de le remplacer par celui de la A30, non?

• 3 months later...
Posté(e)

je suis passé en extrucdeur bmg clone dual drive sur une A30T et vraiment c'est le jour et la nuit par rapport a ceux d'origine !!!!!!!!