MCCREATION Posté(e) Juillet 27, 2021 Posté(e) Juillet 27, 2021 Bonjour, HELP ME je débute dans le 3D, j'ai acheter un ANET A8 PLUS, montage nickel, au moment du test (auto Home) le plateau pousse dans le sens inverse au moteur et ne s'arrête pas donc force en bout de course puis ce que pas de fin de course dans ce sens, j'ai tout vérifier les branchements tout est ok, je sèche totalement. PLEASE HELP MEEEEEEE
MCCREATION Posté(e) Juillet 28, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2021 j'ai trouver courroie dans le mauvais sens pas compris lol
PPAC Posté(e) Juillet 28, 2021 Posté(e) Juillet 28, 2021 Salutation ! Bien joué, si tu a, comme je pense comprendre, résolu le problème. T'en fait pas, les débuts ne sont pas forcement simple. Il y a plein de subtilités et de pièges ... Moi aussi j'avais mis un truc dans le mauvais sens a mon 1er assemblage de machine Bonne continuation !
Maeke Posté(e) Juillet 28, 2021 Posté(e) Juillet 28, 2021 Comme je le dis souvent (mais pas toujours mot pour mot) -Un an de frustration, suivi de: -Un an d'apprentissage. Et la troisième année on commence à maitriser le sujet.
Messages recommandés