nath067 Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 Bonjour, je souhaite imprimer ce support pour scotch trouvé sur thingiverse seulement le fichier comporte 3 pièces différentes et je souhaite isoler ces pièces pour pouvoir les imprimer à l'unité. J'utilise une ender 3 et le slicer cura merci pour votre aide duct_tape_holder.obj
RFN_31 Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 Avec 3d builder, tu peux fractionner : duct_tape_holder_1.3mf duct_tape_holder_2.3mf duct_tape_holder_3.3mf 1
PPAC Posté(e) Aout 5, 2021 Posté(e) Aout 5, 2021 (modifié) J'ai une autre solution que celle de RFN_31, ( a toi de tester celle qui te va le mieux et la mienne ne fonctionnera pas sur tout les genre de model 3D) Elle se base sur le plug-in/greffon "Mesh Tools" de Ultimaker Cura via le Marché en ligne (il te faudra créer un compte Ultimaker ...). Qui une fois installé, permet via un clic droit sur le model, -> "Mesh Tools", -> "Split model into parts" de le décomposer (quand il le permet). Ce qui donne après réorganisation des objets sur le plateau : Puis au besoin on sélectionne et efface les objets que l'on ne veux pas imprimer. ( Et enregistrer le projet pour ne garder que les élèments restant dans un nouveau fichier par exemple un fichier projet .3mf) Modifié (le) Aout 5, 2021 par PPAC 2 1
Messages recommandés