Bambou38 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Salut tous, J'ai mon joint / soufflet de la commande de sélecteur de vitesse de boite automatique qui est HS. J'étais parti pour en trouver un neuf afin de le changer, mais je ne le trouve nul part. A mon avis, il ne doit pas être vendu séparément. Donc, je réfléchi à en faire un en TPU, seulement je ne pourrais certainement pas le faire comme l'original. Il va falloir étudier la manière de le faire et de le positionner pour l'imprimer. Si vous avec des idées je suis preneur. Merci
Jeje74 Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Il faudrait que tu le démonté complètement pour voir le dessous
Bambou38 Posté(e) Aout 10, 2021 Auteur Posté(e) Aout 10, 2021 Salut, Du coup je l'ai dessiné et imprimé debout. 1
jcjames_13009 Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 Salut Belle réalisation en effet. Ca donne envie d'essayer le TPU mais sur ma Prusa MINI sans direct drive j'ai cru comprendre que c'était pas gagné... @+ JC
damdam2959 Posté(e) Aout 11, 2021 Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) Il y a 4 heures, jcjames_13009 a dit : Salut Belle réalisation en effet. Ca donne envie d'essayer le TPU mais sur ma Prusa MINI sans direct drive j'ai cru comprendre que c'était pas gagné... @+ JC Bonjour compliquer mais pas impossible perso j'ai une U30 et une tevo tornado ( en réparation la tevo ) et je passe du TPU sas problème il faut juste un peu modifier l'extrudeur bowden pour laisser le moin de place au fil pour se barrer autre part que dans la tète et imprimer très très très lentement 10-20 mm/s cdlt Le 10/08/2021 at 18:34, Bambou38 a dit : Salut, Du coup je l'ai dessiné et imprimé debout. Bonjour superbe réalisation super propre J'adore la couleur c'est quelle marque la bobine cdlt Modifié (le) Aout 11, 2021 par damdam2959 1
Bambou38 Posté(e) Aout 12, 2021 Auteur Posté(e) Aout 12, 2021 (modifié) Il y a 19 heures, damdam2959 a dit : Bonjour superbe réalisation super propre J'adore la couleur c'est quelle marque la bobine cdlt Salut, Un des premiers TPU que j'ai utilisé... Eryone (trans blue) C'est un bleu translucide brillant Modifié (le) Aout 12, 2021 par Bambou38 1
damdam2959 Posté(e) Aout 12, 2021 Posté(e) Aout 12, 2021 Il y a 14 heures, Bambou38 a dit : Salut, Un des premiers TPU que j'ai utilisé... Eryone (trans blue) C'est un bleu translucide brillant bonjour merci beaucoup je crois que je vais me laisser tenter par une bobine si toujours dispo cdlt
Messages recommandés